SAISON 4
 
IMAGES
 
IMAGES OFFICIELLES
 
 
 
saison 4 - Episode 086
"Killing Game, Part I"
 Guide saison 
 
Le Docteur à Seven: "Vous auriez dû voir dans quel état pitoyable vous étiez après les croisades."/ Karr: "Ne sous-estimez jamais ou proie et respectez ses aptitudes. Sinon, vous deviendrez la proie."
Dernière mise à jour :23 octobre 2005
KILLING GAME, PART I
(Jeu mortel, 1ère partie)
RESUME
rang:      
Stardate N.C.   Après avoir envahi le Voyager et découvert les multiples possiblités des holodecks, les chasseurs Hirogènes participent à des jeux mortels avec les membres d'équipage du vaisseau, les mettant dans divers scénarios dasn lesquels ils tiennent les rôles de proies. Le scénario principal se situe à Saite Claire, une ville de la France occupée. Les Hirogènes sont des officiers nazis SS qui poursuivent le Capitaine Janeway, Seven of Nine, Tuvok et Torres tous membres de la résistance. Katrine tien le club 'Le Coeur De Lion', le quartier général local de la résistance pendant la journée. Accompagnée de Tuvok, la barman, de Mademoiselle De Neuf, la chanteuse, de Brigitte et de Neelix, ils transmettent des informations vers l'Angleterre sur les nazis afin d'aider l'avancée des troupes de libération américaines.
Implantés de transmetteurs subdermiques, les membres d'équipage n'ont pas conscience d'avoir d'autres identités au delà des personnages qu'ils incarnent. Seul le Docteur, forcé de réparer les dégâts dans le flot continuel de blessés amenés à l'infirmerie, et Hary Kim, gardé en otage sur la passerelle pour la bonne marche technique du vaisseau, sont conscients de l'invasion. Ils finissent par trouver un moyen de désactiver les transmetteurs de Janeway et de Seven of Nine, juste au moment où ces dernières parviennent à faire exploser le quartier général des Nazis de la ville, détruisant une partie des parois du holodeck et mettant à découvert une coupe des ponts du Voyager, tandis que la simulation continue de tourner grâce à un réseau étendu de projecteurs. Les américains, avec à leutr tête un certain Capitaine Miller, Chakotay, et le Lieutenant Davis, Paris, sont arrivés juste à temps pour découvrir la scène, les laissant croire à une sorte de bunker secret. Miller et Davis donnent l'ordre à leurs troupes d'investir les étages du 'bunker', armes au poing, tandis que dans le ciel holographique, 2 avions de guerre allemands survolent la scène. Les soldats holographiques envahissent le reste du vaisseau... Une guerre au carrefour de plusieurs réalités!
INVITES
 
Danny Goldring
Mark Metcalf
Mark Deakins
J. Paul Boehmer

Paul Eckstein
Peter Hendrixson
 
l'Hirogène Alpha / Commandant allemand
le médecin Hirogène
turanj l'officier SS Hirogène
le Kapitan
 
le jeune Hirogène
le Klingon
 
Apparition spéciale de:
Kate Mulgrew
Robert Beltran
Roxann Biggs-Dawson
Robert Duncan McNeill
 
Capitaine Catherine Janeway / Guerrier Klingon / Katerine
Chakotay / Capitaine Miller
B'Elanna Torres / Brigitte
Lt. To
PRODUCTION
 
Prod. #086
Ecrit par:
 
Brannon Braga & Joe Menosky
Séq. 86
Réalisateur:
 
David Livingston
(4.18)
Musique:
 
David Bell
DIFFUSION
 
USA: 04 Mars 1998
UK:  
FRA: 02 Novembre 2005
NOTES
 
Le personnage holographique qu'interprète Roxann Dawson, Brigite, est enceinte, ce qui est tellement pratique pour l'actrice qui n'a pas pour une fois besoin de cacher une grossesse de 7 mois.
INFORMATIONS
 
ESPECES:
 (<--liens)
VAISSEAUX:
-o-
HISTOIRES:
 équipage 
un membre non nommé tué
 
 Voyager 
il y a au moins 2 holodecks à bord. Une explosion détruit une paroi du holodeck 1 et des sections de 3 sections adjacentes
CITATION
 
Le Docteur à Seven: "Vous auriez dû voir dans quel état pitoyable vous étiez après les croisades."/ Karr: "Ne sous-estimez jamais ou proie et respectez ses aptitudes. Sinon, vous deviendrez la proie."
VIDEO & CAPTURES
 
KILLING GAME, PART I
(Jeu mortel, 1ère partie)
Ce guide d'épisodes a été créé dans le seul but d'informer les fans francais sur la série Voyager. Aucune infraction à l'image de marque de la série voulue.
Star Trek and all its related marks are trademarks of Paramount Pictures. No Infringement Intended.